Émission n°3 - Mars 2014

Dans l'émission n°3 on recueille Alex, photographe amateur de sciences. On y rit du destin tragique de Kenneth (le bien-nommé) Pinian, on écoute du rap de derrière les fagots et on déloge les pandas de derrière les bambous.

 

Mais encore ?

On avait dit "ramenez la musique que vous voulez". Alex et JB ont ramené ce qu'ils voulaient. Audrey semble avoir amené ce qu'on ne voulait pas. Petite incompréhension de la consigne. Mais on l'excuse, les hors-sujets ça nous est tous arrivé.

JB s'est pointé avec le très "electro New wave" Inside World de WhoMadeWho :

 

Audrey... Bon, Audrey nous a donc apporté une chanson "qu'elle n'aime pas tout particulièrement" mais qui a une originalité certaine... Tenez bon, voici Le Ton Mité avec Imaginary Party (10 miles to go and no gas) :

 

Et Alex, sans doute pour nous introduire sa chronique suivante, propose le titre du rappeur Odezenne sobrement intitulé Tu pu du cu :

Et donc ?

Et donc si t'as bien aimé cette émission qui part en sucette et que tu aimes les sucettes, n'hésite pas à partager cet article sur ton réseau social média favoris ! Nous, on est des fous, on a carrément une page Facebook. Tu peux nous liquer, ça ne nous dérange pas.

Et comme l'internet est vaste on est aussi sur Twitter et Soundcloud. Ce monde va tellement complètement si vite, c'est fou.

Allez, bisou !