Quand Les Apéros Gonflés ambiancent Paris

Leur playlist, c'est pas Fip. De leur propre aveu, les titres qu'ils balancent ont été sélectionnés avec soin au grès des soirées camping. Mais le résultat est là. Dans les rues, en une fraction de seconde, avec leur enceinte bluetooth en forme de friteuse sur la tête, les Apéros Gonflés enclenchent le pompéleupe et le shakage de booty.

Nike React Element 87
Lire la suite...

Interview : Le Vinyle Club

On est allé chez le Vinyle Club. Ça sonne un peu SM dit comme ça mais non, c'est bien de musique dont il s'agit. Enjoyez Jean-Yves, l'un des fondateurs du Club, vous allez voir il est cool.

Adidas Yeezy Boost SPLY - 350 V2 OFF-WHITE white men shoes
33 tours et puis s'en va...
112 Brass Band

112 Brass Band, 8 garçons dans le vent

Funk, hip-hop, jazz et un brin pop, il fallait bien 8 personnes au sein du 112 Brass Band pour nous envoyer tout ça dans les esgourdes. Attention, sous leurs tee-shirts tout droit sortis d'un BDE des années 90 se cachent des musiciens au palmarès impressionnant. 

Nike Air Max 97 , Buy Best Price Adidas&Nike Sport Sneakers
Lire la suite...

Le Père Noël s'appelle Michel - Interview

Santa Claus, Saint Nicolas, Père Noël ? Croyez ce que vous voulez, mais pour nous et pour quelques CE d’entreprises chanceuses, le Père Noël s’appelle Michel. Interview exclusive.

Gifts for Runners
Joyeux Michel !

TFTC Records et Diabi Taylorisme, "avant j'étais un conservateur du Rap"

TFTC Records pour The French Touch Connection. Jeune label "Trip Hop mais pas que". On a rencontré Hervé et Alex, fondateurs du label et Diabi Taylorisme, beatmaker qui trainait dans les parages. Dis donc Jamy, comment on monte son label quand on est passionné de bon son ?

Nike
Lire la suite...
Al Tarba - Mama 2014

Al'Tarba, interview fantôme

Jeudi 16 novembre, Jarring Effects prenait possession du O'Sullivans dans le cadre du MaMA Event 2014. Notre tête d'affiche : Al'Tarba, nouvelle recrue du label. Arrivés trop tard pour capter l'artiste avant son set, l'interview se fera en toute fin de soirée. On espère qu'il ne sera pas trop fatigué... Le RP nous rassure : Fatigué ? Si seulement.

Girls Air Jordan
Bouh !
Antiloops Chez Watt

L'Anti interview d'Antiloops

C’est au Dirty Dick que nous avons rencontré Antiloops, groupe mené par Ludivine Issambourg à la flûte traversière. Leur jazz est teinté de nombreuses influences. Sur fond de samples, on sautillera comme sur du funk et on hochera de la tête comme sur du hip-hop. Une tournée remarquée avec Wax Tailor et Ludivine Issambourg revient défendre son projet personnel : Antiloops.

Air Jordan 1
Lire la suite...